jump to navigation

C’est Fait ! juillet 28, 2007

Posted by marijo in Activités à faire à Montréal, À propos de moi.
trackback

Bon l’inauguration du déménagement de mon blog a eu lieu. Il ne reste qu’à transférer mes archives pour que vous puissiez me connaître un peu.

Voici un bref résumé pour mes ti-nouveaux amis:

Je suis journaliste. Professionnellement, ça fait 10 ans. Mais j’ai passé par la radio étudiante dès 14 ans, la radio communautaire à 16 et j’ai publié mon premier article à 20 ans.

J’ai connu beaucoup de champs de l’espace média, allant de la rédaction en chef d’un journal culturel, de recherchiste, journaliste, chroniqueure et éditorialiste, jusqu’à la production d’émission de télé. Dans ce milieu, faut être polyvalent et on travaille souvent à contrat !

Mais l’écrit est ma passion. Grâce aux mots, je réussis à de un, à gagner ma vie, de deux, les mots pour moi sont un exutoire. Sans eux, j’aurai fini comme mon bon ami Nelligan j’en suis sûre.

Vous pouvez me lire environ 4 à 5 fois par semaine dans le journal 24heures à Montréal. Je suis également membre du groupe d’humour Prenez garde aux chiens
Notre émission de télé débutera dès le premier octobre. Je vous tiendrai au courant. Un gros party de lancement est prévu.

Sur ce, j’espère que vous apprécierez mon nouveau blog. Je tiens cependant à vous avertir, je vous parlerai de mes états d’âme ! Mais aussi de mes dernières découvertes à Montréal et sur le web.

À ne pas rater aujourd’hui, samedi,

-les francofolies : plein de spectacles gratuits

-les feux d’artifices : encore là, très gratuit partout

-Et le Festival international de courses de bateaux-dragons au parc Jean Drapeau: Payer seulement pour le metro, événement gratuit.. et si vous désirez profiter de la piscine, il y a un rabais d’accordé avec la CAM

– et mon coup de coeur; la piscine Baldwin en avant de chez moi… Piscine publique très tranquille et très grande… terrain pour les piques-niques inclus !

Sur ce, bonne journée, je pars faire tout ça… Et si vous vous emmerdez aujourd’hui, ce ne sera pas de ma faute !

À plus

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

