jump to navigation

Déménagement de mon blog ! juillet 28, 2007

Posted by marijo in Boycott.
trackback

Après avoir été plus de six mois sur myspace.com/mariedesvilles , j’ai décidé d’effectuer le grand déménagement vers WordPress…

Tout d’abord, l’interface me semble mieux.

Deuxièmement, je ne suis pas d’accord avec ce cher Rupert M. , propriétaire de Myspace qui fait de l’argent comme de l’eau à cause de nous. Certes, WordPress appartient sûrement à des gens qui veulent gagner leur vie, mais au moins ils ne semlent pas contribuer pas à financer la guerre en Irak.

Bref, je termine l’aménagement de mon nouveau blog et je vous reviens plus tard.

Ci-bas article sur le boycott de myspace

Anti Myspace

Commentaires»

1. Zelaurent - juillet 29, 2007

Tu as très bien fait de passer sur WordPress. C’est un logiciel libre (open source), qui a une importante communauté derrière lui. Facile à utiliser, il permet une très bonne indexation sur Internet.

Pour MySpace, j’avoue ne jamais avoir compris pourquoi ce site fonctionnait. Mais c’est peut-être parceque je suis trop vieux 😉


Laisser un commentaire

