jump to navigation

Hier aux francos- Fait divers- Jésus était aux francos ! juillet 29, 2007

Posted by marijo in Dimanche, Faits divers, Religion, Vidéos.
trackback

Alors je suis rendue adict à ce blog je crois…

Bon ça va passer… la semaine de travail recommence alors je vais écrire sur autre chose que sur moi-même.

Je crois aussi que je suis envahie par la folie WordPress… Bien mieux que ce foutu myspace… c’était le temps que j’arrive..

Alors hier aux Francos, je suis allée voir 3 gars s’u’l sofa.

Très Très surprenant. On m’avait dit que ça ressemblait aux 3 autres accords qui ont vendu pleins d’albums avec des paroles un peu pas mal naïves… sans trop de mélodie…

J’aimais bien les trois accords même si ça m’a pris du temps à accrocher mais là, je viens de revirer mon « capot » de bord… 3 gars s’l’sofa sont vraiment plus mélodique dans leurs arrangements musicaux. De plus, je trouve leurs paroles pas mal plus songées que l’autre groupe là là… sans vouloir les dénigrer..

FAITS DI VERRESSS

Alors Jésus était au Francofolies hier. On l’a chassé. Le vidéo est en deux parties. Désolé mais mon cellulaire n’enregistre que 30 secondes à la fois.

Regardez bien . Dans le premier, on voit les agents de sécurité en train de discuter avec Jésus et dans le deuxième, il va prêcher ailleurs.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

