jump to navigation

Pour les hommes.. juillet 29, 2007

Posted by marijo in À propos de moi, États d'âme, Dimanche, Le célibat, Les femmes, Les hommes.
trackback

Alors comme je le disais récemment, c’est dimanche et je me repose… je suis encore déphasée de ma soirée d’hier.

Et comme l’écriture légère ne me demande pas grande réflexion, je vous ferai part de mon petit discours actuel « about THE man ».

Petite incursion dans MA bulle..

Historique

J’ai malheureusement dépassé les 3x printemps.. mais j’en ai pas l’air…

Je crois bien qu’on peut me classer dans les belles grandes demoiselles..

J’ai toujours travaillé dans ma vie et j’adore ma job ..

Je suis célibataire depuis 2 ans, mais j’ai un ami.. un ex..

On se voit, on s’entend bien.. tout est parfait.. sauf que.. .

C’est un gars ! Eh oui…

Les gars sont comme les filles.. aussi compliqués parfois

L’homme que je vois en ce moment ne veut pas s’engager… avec qui que ce soit

Mais il ne veut pas que je sortes de sa vie non plus ! Et moi, j’essaie de ne pas trop attendre après lui…

Et messieurs, quand une fille vous a dans la peau, c’est pas évident…

Non pas que je sois dépendante affective.. au contraire, je n’ai besoin de personne pour fonctionner… mais ce gars là me fait flipper…

Il le sait… j’essaie de ne plus l’appeler, de ne plus le voir.. de ne plus penser à lui et de rencontrer d’autres gens… mais bang, il rapplique !

Cher gars, ce qui me fait chier là-dedans c,est qu’il y en a plusieurs comme ça… il s’imagine que la fille sera toujours dans leur vie et lorsqu’ils seront prêt, ils n’auront qu’à aller la voir…

Ça m’est déjà arrivée.. un gars que j’avais fréquenté m’a dit qu’il m’aimait trois ans après la rupture !!! N’attendez-pas cher messieurs… vous raterez peut-être votre belle au bois dormant..

belle-prince.jpg

Commentaires»

1. Super-Yann - septembre 8, 2007

C’est souvent comme ca.. Donc au lieu d’ignorer et d’essayer d’oublier le gars que tu voudrais dans ta vie, ca serait mieux de trouver quelqu’un d’autre ou d’en inventer un. Seulement pour que l’autre gars puisse se rendre compte qu’éventuellement il pourrait te perdre 😛 Peut-etre qu’il aurait soudainement une envie de s’engager 😛


Laisser un commentaire

