jump to navigation

SEXE ! juillet 31, 2007

Posted by marijo in À lire !, À propos de moi, États d'âme, Mardi, Sexe.
trackback

Comment attiré votre attention hein ?

Vous allez lire ces lignes jusqu’à la fin, pour voir quand et comment je vais en parler.

Parler de mes positions préférées serait agréable…

Discuter de mes tentations osées pourrait attiser les désirs qui se promènent en vous…

Vous dévoilez mes actes préférés deviendrait le comble de ce blog !

***

Finalement, ceci est un test pour voir si mon compteur va monter.

Est-ce que la théorie des 3 S ( en journalisme, sang, sexe et sport… attire toujours les lecteurs à la une des journaux.)… alors est-ce que cette théorie fonctionne toujours? Même sur les blogs?

Je vous jure que si j’obtiens en 24 h près de 100 visites sur ce blog, ma prochaine histoire sera très alléchante…

Passez vous le mot !

À dans 24 heures… peut-être moins si j’ai tous mes visiteurs avant la fin de la soirée !

Je vous dis tout avant le YulBlog de demain, promis.

100 visites et vous saurez tout ! (Voici le lien pour tout savoir)

Commentaires»

1. fran6co - juillet 31, 2007

Reload

reload

reload

reload

etc.

2. Super-Yann - septembre 8, 2007

C’est pour ca que j’aime pas lire le journal ou écouter les nouvelles a la télé. Et je trouve que les journalistes qui annonces a la télévision passent trop vite d’une mauvaise nouvelle a une bonne..

J’vais toujours me rappler la fois où une policiere était morte en service.. L’annonceur de nouvelle avait pris une minute de silence en sa mémoire… Bien, je pense qu’il devrait en prendre a chaque fois qu’il annonce la mort de quelqu’un. Pas juste pour une policière.. C’est pas parce que tes un concierge dans un édifice (qui est une job aussi honorable que policier) Personne mérite de mourrir mais tout le monde mérite une minute de silence.. Si je devais mourrir d’une maniere extraordinaire pour qu’il en parle a LCN, jaimerais pas que l’annonceur parle de ma tragédie et passe a une autre nouvelle avec le sourir en 2 secondes.

Mais bref,.. oui, d’apres moi la théorie marche… 😛


Laisser un commentaire

