jump to navigation

Retour sur le Yulblog d’août août 2, 2007

Posted by marijo in À lire !, Blog, Jeudi.
trackback

Il fait terriblement chaud…

Hier, c’était mieux.

Hier, c’était le Yul.

Pas trop de monde, ça donnait l’espace et le temps de discuter et de faire de nouvelles rencontres.

Tout a débuté par un arrêt au Resto La Banquise, supposément réputé pour sa poutine… FAITES QUELQUES CHOSES SVP ! Les frites sont vraiment pas bonnes… J’y suis allée deux fois et c’est pas vraiment ça. De un, changez l’huile… j’ai pas le mot pour faire la description mais seulement à y penser et mes papilles gustatives se mettent en mode retrait.

Alors avoir été malade aux toilettes du resto… (Je vous jure.. je suis sensible aux intoxications alimentaires. Mon estomac n’endure plus n’importe quoi… surtout si c’est de la #$@#$. Désolé pour les fans de la banquise ou pour les propriétaires… Dites-moi le lorsque l’huile sera changée, je réitérerai l’expérience promis !)

Donc, après le resto, je suis partie vers le Yul rejoindre lui et lui et lui.

Trois mecs bloggeurs qui m’attendaient… hum j’ai été très choyée. Durant une petite demi-heure.

Car ces messieurs sont soit partis dehors fumer, soit minoucher sa jolie copine ou encore soit poser la question du mois.

Je me suis alors promenée de part mes talons hauts dans la Quincaillerie. Comme je ne peut courir, je me suis fait attraper par des bloggeurs qui avaient entendu parler de moi.

Et d’autres…

Il y a eu Marc-André avec son 007 , elle et son Dimanche , Mélane et son Keeg.

Lui aussi a fait son apparition dans la soirée.

Après avoir fait rire pas mal de monde, je suis repartie vers 10h. Fatiguée la fille et elle travaillait ce matin. Je suis entrée chez moi avec plein de bonnes intentions.

Mais finalement j’ai fait quoi? Me suis occupée de mon BLOG !

***

Si je vous ai parlé dans la soirée et que je ne vous ai pas cité, faites-moi en part !

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

