jump to navigation

Liste des décès août 5, 2007

Posted by marijo in À lire !, Dimanche, Disparition, Faits divers.
trackback

Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas la mort dans l’âme ce matin.

Je passes tout simplement un dimanche tranquille, à naviguer sur le web, à chercher des trucs pour attirer votre attention sur mon blog. Et vous faire partager ce que je trouve… en plus c’est GRATIS ! Profitez-en, mon employeur me paie plus cher que ça pour publier mes textes.

Alors j’ai trouvé ce site, qui répertorie quasi tous les dècès de personnalités dans le monde. Malgré l’aspect esthétique discutable, la base de données est impressionnante et assez bien documentée. Il y a une section québécoise ici.

Voici quelques découvertes, malheureusement décédées.

ludger-duvernay.jpgMon ami Ludger, patriote et fondateur de la Société St-Jean Baptiste.

judithjasmin.jpg Cette chère Judith, une des premières femmes journaliste au Québec.

claudejutras.jpg Et le petit dernier mais non le moindre, Claude Jutra. Vraiment tragique je trouve comme fin.

(Merci beaucoup à http://www.necropole1.com , ainsi qu’à tous les photographes qui ont pris ces photos)
Commentaires»

1. Mario Bergeron - mai 17, 2008

À propos de Ludger Duvernay… Un petit tour chez moi ? Ça pourrait vous intéresser. Cliquez sur la section Personnages.

http//marioromans.unblog.fr/


Laisser un commentaire

