jump to navigation

Mort à Hollywood- Anissa Jones août 5, 2007

Posted by marijo in Dimanche, Disparition, Faits divers, Photos, Souvenirs d'enfance, Télévision.
trackback

Y a quelqu’un qui écoutait l’émission Oncle Bill plus jeune?

Je viens d’apprendre qu’Anissa Jones, qui jouait la petite fille, est décédée d’une overdose en 1976. (Bon, riez si vous voulez, je suis 21 31 ans en retard!)

« On August 28th, 1976, while attending a party at her friend Helen’s house, at 2312 Littler Lane in Oceanside, Anissa would take one of her healthy doses of barbiturates, phencyclidine, cocaine and methaquaalone (what a party girl). Her boyfriend claims to have checked on her in the wee hours of the morning and she was fine. An hour later her friends would find Anissa dead. After putting clothes on her, they called the paramedics but it was too late. Anissa was declared dead from what the coroner would call one of the most massive overdoses he’d ever seen. Anissa Jones was eighteen years old. »

référence ici

onclebill2.jpg

oncle-bill.jpg

anissajones.jpg

Commentaires»

1. Pemaan - avril 4, 2008

Pas 21 ans en retard, 31 ans! Mais je viens juste de l’apprendre aussi! C’est vraiment dommage de finir si jeune, alors que ça aurait pu être évité.

2. bay - septembre 15, 2008

moi aussi je viens de lapprendre en ce 14 sept 2008…apres avoir écouter un film d’elvis la ptite anissa jones qui jouait dans le film…si jeune

3. peterwaradin - janvier 16, 2009

Carol Bix,dans le film « Filles et showbusiness ».un nanar du Elvis décadent.

4. Pascal - février 6, 2009

Et moi maintenant. Je regardais cette série, j’avais quoi…6 ans ? En noir et blanc, et tout et je me suis donné du mal pour retrouver la bande annonce du générique et des morceaux d’épisode et tout et…. et voilà.

Pourtant, j’ai vécu, mais je n’arrive pas à faire le lien entre cette petite aux couettes blonde de la sérié et une overdose. Ben non, alors.

5. suzysuzon - décembre 16, 2010

33 ans : Record battu!
J’ai également du mal a faire le lien de cette petite frimousse qui a bercé mon enfance et cette mort tragique!
C’est en faisant une recherche sur les addictions des célébrités et leurs impacts que je viens de le savoir.
Les images de Cher Oncle Bill étaient tranquillement enfouies dans le tiroir de mon enfance
J’adorais cette série…


Laisser un commentaire

