jump to navigation

Conversation août 6, 2007

Posted by marijo in À propos de moi, États d'âme, Les hommes, Lundi.
trackback

Voir référence de style- Lendemain de veille

Le cerveau – Alors, comment ça va depuis la dernière fois?

MJ – Bien.. J’ai des nouveaux cheveux.

Le cerveau – T’as juste ça de nouveau?

MJ – Non.

Le cerveau – Alors, crache le morceau.

MJ – C’est pas des affaires de mon blog.

Le cerveau – Non mais c’est de mes affaires… ça faisait 4 ans que ça durait, j’étais pas mal impliqué là-dedans tu trouves pas?

MJ – …

Le cerveau – En 4 ans, j’ai plus réfléchi que toi dans cette histoire… t’aurais dû m’écouter.

MJ – Je t’ai écouté aussi. Je l’ai fluché !

Le coeur- Pas d’accord moi.

MJ – Je t’ai pas enfermé pour un moment toi?

Le coeur – Tu peux pas vivre sans moi.

Le cerveau – Non mais maintenant elle peut vivre sans lui.

MJ – Lâchez-moi, je dois bloguer. Je voulais justement parler des relations sociales… me semble c’est un bon exutoire pour ce soir.

Le cerveau – Exutoire pour toi, pour sortir tes démons… pas pour ce soir.

MJ -OFF cerveau

Le coeur- Enfin on est seul, on l’appelle?

MJ – Es-tu fou? OFF toi aussi

Le coeur- Tu peux pas vivre sans moi.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

