jump to navigation

Les relations sociales août 6, 2007

Posted by marijo in À lire !, États d'âme, Critique, Lundi.
trackback

Durant qu’une se terminait, une autre arrivait.

L’éphérémité des relations sociales me tape dessus ce soir. On va et vient dans la vie des gens… Ils n’ont qu’une seule chance de prouver qu’ils nous sont intéressants.

Ya des gens aussi qui prennent les gens comme ça, comme bon leur semble, en s’imaginant qu’en les appelant une fois par mois c’est suffisant. Je crois que non. C’est pas un ami ou une amie quelqu’un qui t’appelle une fois par mois, à moins qu’il ou qu’elle demeure dans une autre ville.

Je crois que les relations sociales sont trop rendues comme un grille-pain à 8.99$ . On le choisit en se disant que s’il brise, il ne nous aura pas coûter cher et on pourra le remplacer facilement.

Come on guys …

C’est vraiment rendu hot l’affaire. Je vous dis moi que bientôt on sera tous comme ça. J’en ai parlé justement avec lui.

(Entrevue publiée mercredi ou jeudi… Promo. promo… 🙂 )

Bref, j’en ai ma claque un peu aujourd’hui.

 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

