jump to navigation

Télévision automnale- Première partie août 7, 2007

Posted by marijo in Mardi, Non classé, Sexe, Souvenirs d'enfance, Télévision.
trackback

J’aime bien la rentrée télé automnale… ça me rappelle des souvenirs de la rentrée scolaire. Voici un bref apperçu de ce que va nous présenter la saison.

– Partie un –

ÉVIDEMMENT il y a Prenez garde aux chiens… la promo est sortie.
Il y a ce genre d’émission aussi que j’aime… André Robitaille en sera à la barre.
ÇA c’est le comble. J’ai travaillé durant plusieurs saisons sur la défunte émission Sexe et confidences… cette expérience fut vraiment intéressante et on cottait le 1,5 millions d’auditeur en plein après-midi. TQS devait revenir avec un autre show… mais ça l’air que c’est non.
Historia se lance dans l’humour.
Non je ne parlerai pas de Virginie qui va durer encore 5 ans… pas de lien non-plus.
Je ne comprends pas. TQS a déjà Flash et ils ont vont avec une autre émission culturelle, Zone. Pas d’émission de cul mais plein de potins de star en prime.

– Fin de la partie un –

 

Plus bientôt

Les stations de télé sont encore en train de chambarder leur grille de programmation je vous dis. Surprenant à un mois du départ hein?

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

