jump to navigation

Cédrika Provencher- Dernière partie août 13, 2007

Posted by marijo in Actualités, Disparition, Faits divers, Lundi.
trackback

Claude Poirier, sort de ce corps ! (J’adore l’actualité judiciaire… je devrais y penser.. Claude va prendre sa retraite à un moment donné)

Bref, la mère a parlé… Les nouvelles en parlent. On donne 80 000 $ !

La police cherche toujours des indices. Bref, j’ai l’impression que malheureusement, cette histoire n’aura pas de fin bientôt. Même avec de l’argent comme ça au bout de la ligne, je crois pas que ça va marcher.

Je voulais soulever une hypothèse à propos du père. Mais bon, je ne veux pas me lancer de fausses idées sans avoir d’argument.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

