jump to navigation

I love Lucy the Psy août 13, 2007

Posted by marijo in Activités à faire à Montréal, À propos de moi, Critique, Livre, Lundi, Souvenirs d'enfance.
trackback

J’aime bien Schultz et ses peanuts. Plus particulièrement Lucy.

Voici d’ailleurs ces débuts. Merci à ce site.

debutlucy.gif

C’est ce que je suis en train de lire.

livrelucy.jpg

Malgré l’apparence de la bande dessinée, l’auteur touche vraiment certains points de la vie et fait réfléchir. J’ai quasi lu tous les Snoopy plus jeune et le rire l’avait alors emporté sur la réflexion. C’est le contraire maintenant. Oui, ça me faire rire encore, mais je me rends compte que Snoopy est loin d’être idiot.

D’ailleurs, je recommande ce livre à tous ceux qui croient avoir besoin d’un psy. Pour moins de 10 dollars, vous aurez une thérapie complète. Je l’ai recommandé à lui.

C’est comme pour Garfield. En lisant ces pages, je crois (C’est juste mon opinion, comme tout ce que vous lisez sur ce blog, ça n’engage que moi)…

Alors en le lisant, je crois qu’on oublie les petits soucis avec lesquels on s’en fait tant.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

