jump to navigation

Changement de nom – Open Bar août 14, 2007

Posted by marijo in Alcool et drogue, À propos de moi, Humour, Mardi, Party time.
trackback

Après le changement de couleur voici la REnomination !

Je trouvais que le nom de mon blog, Chez Marie, était un peu trop simple. La simplicité est parfois la meilleure idée mais…

– Je cherchais quelque chose d’accrocheur…

– Chez Marie – Buffet à volonté me semblait un peu trop… pervers?????

– Loin de moi l’idée de vouloir attirer tous les ivrognes de la terre avec ce nom. Mais vous pouvez prendre un verre en lisant mes élubrications.

– Chez Marie – Verres stérilisés aurait été copié .

Open Bar, c’est un lieu ouvert, tous les sujets peuvent y être abordés… Alors je ne me limite pas à vous parler que des nanotechnologies… (C’est mon dada en ce moment)

_ Et j’avoue que l’expression Open Bar me rappelle de bons souvenirs du Saguenay)

– Open Bar est pour qui le veut bien… ( C’est ça qui est ça.. en tout cas, moi j’aime bien ça Open Bar… me semble…. qu’en pensez-vous?)

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

