jump to navigation

Cédrika Provencher – Des spéculations août 17, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Disparition, Faits divers, Vendredi.
trackback

Je vous invite à lire mon post sur le trafic humain.

Je ne veux pas lever d’hypothèse, mais en lisant ça je me dis que peut-être.

J’ai aussi parlé du père dans un autre post.

Maintenant, on lui demande de se taire. Détails ,  et  et encore si vous êtes pas tanné.

Mise à jour à venir après mon épicerie. Je suis en congé aujourd’hui après tout.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

