jump to navigation

Avoir l’esprit mal tourné août 26, 2007

Posted by marijo in Dimanche, Les femmes, Les hommes, Sexe, Tests.
trackback

Tsé les p’tits tests là là… ben oui, ceux qu’on qualifie de psycho-bonbon. Ben j’en ai trouvé un pas pire et je viens de le faire « LIVE ON THE NET »…

Mon résultat:

Si vous avez une majorité de c

Vous avez l’esprit très mal tourné! Vous devriez avoir honte! Allez, et ne péchez plus!

Référence du test

Merci aussi à Keeg de visiter les magazines féminins pour nous.

Commentaires»

1. keegca - août 27, 2007

hahaha, je visite pas les magazines féminins.. ben, ouais, en fait, c’Est plus complexe que ça..

Je cherche des liens intéressants et ça.. tsé.. ouin, ok, ma gueule.


Laisser un commentaire

