jump to navigation

Les artistes québécois décédés ont de l’argent en banque ! août 28, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Faits divers, Mardi, Souvenirs d'enfance, Télévision.
trackback

Alors là, je voulais aller dormir. Mais je suis tombée sur deux sites.  Le Registre des biens non-réclamés de Revenu Québec et Nécropole, un site qui répertorie les décès des artistes québéçois. J’ai fait une corrélation et voici ce que ça donné……

Le grand Antonio a encore 2.66$ en banque.

grand-antonio.jpg

 

Robert Bourassa (est-ce le bon ??) a aussi un petit montant de caché.

robert-bourassa.jpg

Gaston Mandeville (ça je suis certaine que c’est lui) a aussi de quoi s’acheter un café au paradis.

gaston-mandeville.jpg

Et Jacques Desrosiers (Patof) aurait un gros coffre qui l’attend. (ajout: je ne sais pas si c’eest le bon. Je tente de vérifier mais c’est pas évident. )

 jacques-desrosiers.jpg

Bon sur cette dernière nouvelle, je vais dormir. Tenez-moi au courant si vous en trouvez d’autres.

 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

