jump to navigation

Mon blog a un mois ! – 3000 lecteurs ! août 28, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, À propos de moi, Blog, Mardi, Party time.
trackback

Mon dieu ! Je viens de constater qu’aujourd’hui, ça fait un mois exactement que j’ai effectué le déménagement chez WordPress.

Plus convivial que l’autre d’avant (Myspace… non je ne vous mets pas de lien).

Plus de fonctions,

Mais plus « adictif »…

Mais là, un mois et 3000 lecteurs c’est cool. Le blog est un peu un trip d’égo et quand ton égo se rend compte que tu as 3000 lecteurs en un mois, il capote pas mal.

Je suis journaliste depuis 10 ans. Y a plein de monde qui m’ont vue ou qui m’ont lue. Mais le blog est plus direct. De plus, y a pas de rédacteur en chef qui te dit quoi écrire. Et ça fait vraiment chaud au coeur de savoir qu’on réussit à attirer autant de monde. Pour moi, c’est beaucoup 3000 en un mois.

Alors je tiens à vous remercier de me lire, de faire confiance en ce que j’écris.

Lorsqu’on parle d’anniversaire, on fait généralement des projets pour l’avenir.

Le futur de mon blog:

– Acheter mon nom de domaine.

– Avoir un peu de pub ( juste un ti-peu, pas trop agressante, pour me permettre de passer plus de temps à vous écrire, et à chercher des trucs intéressants pour vous… ou encore me faire engager par une entreprise pour bloguer… avis aux intéressés)

-Ne pas changer ses couleurs 10 millions de fois.. je crois que le design actuel est bon.

-Mon blog sera plus… d’actualité… quelques états d’âmes oui, mais je me garderai plus un jardin secret.

Ajouts peut-être à venir… je vais y penser…

***

Bonne fête à mon blog !!!

gateau1.jpg

Merci pour le gâteau !

Commentaires»

1. Y-man - août 29, 2007

c’est toujours important de se garder un jardin secret parce que tu ne sais jamais dans les 3000 lecteurs qui te lisent, c’est surprenant des fois


Laisser un commentaire

