jump to navigation

Centre d’aide en désintoxication de Facebook août 30, 2007

Posted by marijo in Actualités, Blog, Faits divers, Informatique, Jeudi.
trackback

Supposément une entreprise, Hawey-Marcoux , ( Je n’ai pas trouvé de lien sur le net pour cette compagnie, c’est plus le nom des deux fondateurs….)

Alors ils ont créé un groupe d’aide, sur Facebook!!!!!!!!!!

Mais bon, je trouve que pour l’instant, il n’y a aucune preuve sérieuse que c’est des experts. Je vais vérifier.

Mais je parie qu’il y a un psy dans la salle qui va vite s’en emparer. D’ailleurs, Jean-Pierre Rochon a développé une certaine expertise pour les cas de cyyberdépendant. Besoin d’une thérapie?

On se reparle du cas Facebook.

Commentaires»

1. zine el abidine idbrik - septembre 6, 2008

Salut
J’ai un gros problème. Pas en mesure d’entrer dans mon acount facebook. Parce qu’il annulée par un administrateur. Je ne sais pas quelle est la solution aux problèmes. S’il vous plaît aidez-moi à trouver une solution. Envoyé à mon email directement. Attendez votre réponse et je vous remercie beaucoup pour l’effort


Laisser un commentaire

