jump to navigation

Défi FaceBook – Devenez l’ami de Mike Gauvin août 31, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Blog, Faits divers, Informatique, Vendredi.
trackback

Son but: Avoir 5000 amis FaceBook en un mois.

Mon but, être l’ami de tous les québécois sur FACEBOOK en moins d’un mois et vous laissez de deviner qui je suis avec les indices que je vais vous donner !!!! SVP AIDER MOI A RÉUSSIR MON PARI PASSER LE MOT !!!! Mon pari se termine le 1 octobre 2007 !!!! objectif plus de 5 000 ami(es) !!!!

Son lien sur Facebook.

De plus, ce cher Mike Gauvin (personnage du film Québec-Montréal), nous met au défi de deviner qui il est vraiment. Il vient du Saguenay je crois… (allusion à Jean Tremblay)

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

