jump to navigation

Joyeuses Pâques de MSN????? août 31, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Faits divers, Informatique, Vendredi.
trackback

Vendredi soir

Je reçois ce courriel étrange.

joyeuse-paques.jpg

Msn me souhaite joyeuses Pâques… c’est septembre demain ou je vis trop dans le virtuel?

On m’offre de cliquer, de mettre à jour mon compte. Est-ce que ce courriel fait parti de la chaîne comme ceux envoyés en fraude qui ressemblaient à ceux des caisses Desjardins?

Voici le texte en gros

Votre compte fait l’objet d’une mise à jour!
Nous vous remercions d’être un fidèle utilisateur de MSNMD HotmailMD. Nous apprécions votre clientèle et voulons nous assurer que vous profitez de nos meilleurs services. Windows LiveMC Hotmail est maintenant disponible et pour plus de commodité, nous procéderons à une mise à jour automatique de votre compte.La mise à jour vers Windows Live Hotmail est simple et gratuite. Vous conserverez votre adresse et vos …..

Je me suis risqué a vérifié le lien.

Tout semble ok. On me demande de me conecter dans ma session, comme d’habitude. Rien de louche.

Bon alors à mon tour je leur souhaite Joyeuses Pâques si msn l’a décidé ainsi.

Commentaires»

1. Elle - septembre 1, 2007

Haha, je viens tout juste de le recevoir moi aussi! C’est n’importe quoi!


Laisser un commentaire

