jump to navigation

Blog Day septembre 1, 2007

Posted by marijo in Activités à faire à Montréal, Actualités, À lire !, Blog, Informatique, Party time, Samedi.
trackback

ajout: c’était hier le blog day !! 😦

Blog Day 2007
Laurent m’a annoncée la nouvelle et on en parle ici !

C’est le Blog Day aujourd’hui (hier le 31). Principe: Référer et faire découvrir 5 blogs qui ne sont pas dans notre blogroll durant cette journée.  J’ai cherché si des activités avaient eu lieu dans la ville. NIET. rien d’organisé… Même pas de réunion de bloggueur… tous dans un parc avec le portable en train de bloguer… Belle photo que lui aurait pu prendre…

Sur le net, il y a Blogtv.

**petite annonce: cherche carte sans fil pour portable PC**

 Alors voici mes 5 découvertes pour vous. (pas en ordre d’importance.. je ne veux pas faire de jaloux)

Maudit Français – Histoire d’un français qui a immigré au Québec.

Erreur 404 – Découvertes technologiques toujours originales.

Les vidanges – Découverte de la journée ! L’humour et la parodie semble dominer ce blog.

Delf Berg – Blogue en bandes dessinées.

La vie rurale – Blog d’un père célibataire qui semble vivre en campagne. (C’est la campagne St-Jérôme??)

Commentaires»

1. Renart L'éveillé - septembre 1, 2007

Merci d’être passé chez moi!

Je vais essayer de parler de votre émission mais le mieux serait de revenir me faire un petit rappel un peu avant.

Bonne continuation!


Laisser un commentaire

