jump to navigation

Las Divinas – Chanson qui reste dans la tête septembre 1, 2007

Posted by marijo in Activités à faire à Montréal, À lire !, Humour, Samedi, Télévision, Vidéos.
trackback

À ce que j’ai réussi à comprendre, c’est un des « girls band » les plus populaire en Argentine. Les imitations sur Youtube se multiplient. Je crois même qu’on fait des concours d’imitation. (pas très bien compris, mon espagnol laisse à désirer…)

Attention, la chanson est mettons « faites là jouer au bureau et tout le monde va l’avoir dans la tête?? » Je vous ai mis des imitations itout… Ça l’air à être la folie furieuse ce groupe…

Bon samedi soir

Si vous avez plus d’info sur ce groupe, faites m’en part !

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

