jump to navigation

Retour sur le Yul septembre 6, 2007

Posted by marijo in Activités à faire à Montréal, À lire !, Blog, Humour, Jeudi, Party time, Prenez garde aux chiens.
trackback

Comme à tous les mois, le Yulblog, a eu lieu.

Arrivée tôt, mis un peu d’ambiance avec mes conneries. Jaser de Prenez garde avec ben du monde dont Arpin. Rencontré Goudaille, Gérant d’estrade, Frank et Pierre-Nick et elle. « Y en a » d’autres avec qui les sourires et les regards se sont échangés. (Si je ne vous ai pas mentionné, désolé, faites-moi signe)

Discussion sur le piratage avec Maudit Français et Blog Story. Je sais maintenant qui se cache derrière Le célibataire.

Laurent m’a évidemment attrapée avec sa question.

Alors c’était une soirée cool. Dommage que ce n’est lieu qu’un fois par mois.

Je vais juste me forcer pour parler aux filles la prochaine fois. Je suis capable de parler de sacoche et de vernis à ongle aussi ! 😛

Sur ce, bonne journée… en attendant que je vous reparle de piratage !

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

