jump to navigation

Pour hommes seulement – Comment la faire monter au plafond septembre 13, 2007

Posted by marijo in À lire !, Blog, Humour, Jeudi, Les femmes, Les hommes, Party time, Sexe.
trackback

(Cette article est réservé aux 18 ans et plus. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez le faire lire à vos parents, ça va peut-être les mettre de bonne humeur s’ils ne le sont pas. )

Alors comme mon cerveau est en congé aujourd’hui (2 journées intenses à recorriger mon roman)… Et que la fin de semaine s’annonce fraîche, j’ai décidé d’opter pour un sujet qui peut vous être utile en fin de semaine, surtout si vous comptez la passer avec votre douce moitié.

En me promenant sur les blogs, j’ai découvert Le blog de mon couple, qui à mon sens, s’avère très bien fait et très crédible dans ses informations.

Quel ne fut pas ma surprise de tomber sur cet article, en cette belle matinée ensoleillée… Mettons que ça te réveille pas mal…. Je vais justement me réveiller de ce pas……

Commentaires»

1. fran6co - septembre 13, 2007

tiens, mois c’est quand mes bas traînaient partout qu’elle montait au plafond…

2. marijo - septembre 13, 2007

🙂

3. balmeyer - septembre 14, 2007

J’essaye de me concentrer… :=)


Laisser un commentaire

