jump to navigation

Pause septembre 25, 2007

Posted by marijo in À lire !, À propos de moi, États d'âme, Faits divers, Humour, Informatique, Le célibat, Les femmes, Les hommes, Mercredi, Prenez garde aux chiens, Vidéos.
trackback
Alors je prends un break. Tout est quasi arrangé pour le lancement de Prenez garde. Petits détails demain et poupounnage jeudi.
fourmi.jpgLes états d’âmes vont bon train ces temps-ci. Sur ce blogue, j’évite généralement d’en parler mais bon, la demoiselle va se lâcher lousse ce soir. Et moi, ça me fait prendre ma pause de ce brou ha ha de vie urbaine. Alors voici:
-Ait revu l’homme de ma vie, qui m’a dit que j’avais raison. Il semble avoir compris, beaucoup plus attentionné. Cette relation va peut-être aboutir à quelque chose de bien. Je pense qu’il y a de l’espoir finalement en ce qui concerne les relations homme-femme. C’est compliqué, faut expliquer, parler, convaincre, réexpliquer le pourquoi du comment. Finalement, le célibat est plus facile, sauf quand on aime vraiment quelqu’un. On est prêt à tout ! Même à m’endurer.
dog02.gif
-Suis très très stressée pour le lancement de l’émission. Espère qu’il va y avoir du monde. Avec de la chance, l’endroit va être trop petit. Vive les grands troittoirs de la rue St-Denis.
– Je pars en tournée médiatique pour PGAC. On va à Saguenay la semaine prochaine. Ça fait juste bizarre de rencontrer les journalistes lorsqu’on est habitué au contraire.
Alors c’était les états d’âmes de la soirée. Voici quelques découvertes si ça vous tente de naviguer:
ecrivain.gif

Site pour imprimer des coloriages d’enfants. Mais en ce qui concernent le soutien à l’environnement, je crois qu’il en vient moins cher d’acheter un gros livre à colorier au Dollorama.

Un autre lien sur les techniques de séduction, Toujours séduire même si ça fait longtemps qu’on est en couple. toujours surprendre. (confidence: appeler le gars 4 fois dans une même journée et ne pas le rappeler durant 2 jours. Il va se rendre compte que finalement, il aime bien ça nos petits calls ou SMS comme ça).
Finalement, un modèle qui s’ouvre dans Open office et qui permet d’écrire et de comprendre l’écriture de scénario. On doit cependant être très autonome car ce n’est pas le logiciel qui va vous dire quels idées et quelles actions faire faire à vos personnages.
Sur ce, on se croise jeudi au lancement, sinon à bientôt.
Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

