jump to navigation

VLOG – Dites lui d’arrêter de CRIER! septembre 30, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Blog, Critique, Dimanche, Humour, Informatique, Télévision, Vidéos.
trackback

vlog1.JPGBon, alors quoi penser d’une émission qui présente les vidéos du net? Ma première idée: voici une émission avec pas beaucoup de budget, i.e présente les vidéos tournés par des gens donc pas de tournage autre qu’en studio.  Mais il en est autre…

Décor: intéressant 

Présentation des animateurs: bon concept, bonne manière de présenter les vidéos

Animateur: Ça paraît qu’il connait ça…. il est calme et posé et bien documenté.

Animatrice: ya tu quelqu’un qui peut lui dire d’arrêter de CRIER svp? Je vous jure que c’est pas à cause du son de ma télé.

Contenu: Cette émission convient à monsieur et madame tout le monde qui ne navigue pas sur le net. C’est en fait, un blog vidéo qu’on nous présente à la télé. Malheureusement, on y reconnaît la convergence, car on nous présente le top trois vidéo d’Occupation Double.  

Alors en bref, c’est bon, ça passe… mais svp, dites à l’animatrice d’arrêter de crier !!! C’est ma seule critique négative. 

Article sur le show ici .  J’ai hâte de voir les critiques demain…..

Commentaires»

1. Dominic Arpin - septembre 30, 2007

Calme, posé et bien documenté. C’est ce que je retiens. Pour ce qui est du budget, tu serais surprise! Tu ne sais rien de mon cachet!

Et la semaine prochaine, on parle de de Prenez garde aux chiens!

2. Zelaurent - septembre 30, 2007

Belle synthèse Marie-Jo. J’ai vu passer quelques vidéos sympa que j’avais découverts cet été. Le concept est bon, mais ne fait que recycler les éternels vidéos gag que l’on voit depuis des années. Heureusement que c’est DOA qui présente, sinon ça perdrait tout son intérêt 😉

3. Fagstein » TVA’s Vlog: Not horrible, but not fantastic either - octobre 1, 2007

[…] Dites-lui d’arrêter de CRIER! (Chez Marie-Open Bar) […]

4. Mossieur P - octobre 1, 2007

J’ai regardé un bout de l’émission et j’avoue qu’ils réussissent à susciter un certain intérêt. Les clips sont intéressant pour qui ne prend pas la peine de s’intéresser au web, mais ça sent effectivement la plogue convergeante. Et ça m’énarve !

Côté esthétique, je crois que DOA devrait aussi se maquiller ou à tout le moins se colorer. Il a l’air vraiment pâlot à côté de « coco le cloune ».

5. Pierre Patrick Morin, l'acteur - octobre 1, 2007

Perso, j’aime bien Dominic Arpin comme animateur et j’aimerais bien le voir faire une émission présentant des contenus « plus sérieux ».

6. Jean-François Desmarais - octobre 7, 2007

Merci pour cette analyse et vos commentaires. Nous en prenons bonne note.

Partir une nouvelle émission n’est certe pas une tâche facile. Il faut trouver le ton, la rythmique, l’esthétique. Il faut savoir qui sera notre publicible et lui plaire. Comment lui parler.

Comme un bon vin, Vlog vieilli et s’améliore. Il faut juste prendre le temps. Regardez le show 2 et surtout répandez la bonne nouvelle: Vlog à TVA 21:30.

Jeff
Réalisateur Vlog

7. Zelaurent - octobre 7, 2007

Nous serons là pour le RDV de ce soir.


Laisser un commentaire

