jump to navigation

Retour du Yul octobre 3, 2007

Posted by marijo in Blog, Mercredi.
trackback

coupevent.jpgTout le monde en parle et tout le monde est sûrement encore là. Je suis restée 90 minutes. Assez pour rencontrer Cat et Cath. Carl très heureux ce soir. Parlé à plein d’autre monde.

Game de hockey sur écran dans le fond. Keeg était content de la victoire des Canadiens. Moi j’aime mieux le football. (Je vous laisse devinez pourquoi).

C’est de plus en plus cool ces Yulblogs.  Mais ce soir, je suis passée comme un coup de vent.  Plus le goût d’être avec moi-même, avec ma fatigue, la télé et le portable.  Je vais me reprendre au party samedi.

J’espère que vous avez passé une bonne soirée. On se revoit en novembre (Déjà… ah ben… eh ! C’est ma fête en novembre… ah non… )

EDIT 9h54am: Pour ceux que j’ai croisé et que j’ai pas nommé, merci de me le faire savoir ! Je veux découvrir votre blog !

Commentaires»

1. Le lapin blanc - octobre 4, 2007

Le foot. Le vrai il vient nous énerver qu’une fois au 4 ans ici. Ça, c’est du sport! 🙂

2. supercath - octobre 4, 2007

Je ne sais pas si la « kat » dont tu parles fait référence à moi (j’étais assise avec François de BlogStory…)
Si c’est le cas, c’est Cath mon nom 😉
supercath.wordpress.com

Et ça m’a fait plaisir de te connaître et de connaître ton blog par la même occasion!


Laisser un commentaire

