jump to navigation

Disparition de la vache du Yulblog! octobre 6, 2007

Posted by marijo in Blog, Disparition, Humour, Samedi.
trackback

vache-yul.jpg

C’est Jean-Luc qui m’a appris la nouvelle.  Ma journée est gâchée. SuperCath a pris la dernière photo de sa présence au Yulblog d’octobre. 

Aujourd’hui, la vache a adopté un blog et est même allée à la piscine.

piscinevache.jpg


Là c’est pas drôle. J’ai même fait le tour des Dollarama du Plateau pour trouver des indices, une famille, quelqu’un qui pourrait nous venir en aide.  Rien.  Aidez-nous svp ! Sans la vache, on est foutus !

Commentaires»

1. supercath - octobre 6, 2007

J’espère sincèrement que ma photo ne sera pas la dernière de la vache au Yulblog… Il faut qu’elle revienne!
Elle était si sympatique de m’avoir accompagnée toute la soirée, moi qui était si terrorisée d’affronter mon premier Yulblog (ok ok, j’en beurre un peu épais, mais c’est pour les besoins de la cause… )
Sans elle, ça ne serait pas pareil…


Laisser un commentaire

