jump to navigation

Qui me cherche me trouve… octobre 14, 2007

Posted by marijo in À propos de moi, Blog, Dimanche, Faits divers, Humour.
trackback

recherche.JPG

Les mots clés dans les moteurs de recherche qui mènent les gens jusqu’à mon blog me sont dévoilés dans les statistiques. Je me demande vraiment ce qu’ils cherchaient avant d’arriver à moi. Voici des exemples plus ou moins cocasses… mes commentaires inclus.

Ceux qui me cherchent
Marie-Josée Belley (Au moins yen a qui se rapellent de mon nom)
Super marijo (je ne voulais pas vous en parler comme ça mais c’est mon 2ième nom 🙂
Marie buffet (Ya du monde qui ont des drôles idées me concernant)

Ceux qui cherchent du monde du Saguenay (non pas du Lac, là là…)
Quand tu viens du saguenaydetective.JPG
Pâté a viande du saguenay (Il se cache des affaires sous mon blog, c’est sûr…)
Saguenay nu pieds
Tu sais ce que veux dire: gigon
Saguenay arvida tremblay gigon

Ceux qui cherche quelque chose de spécifique (sans commentaire)
Film érection
Silicon valley sexe
Faire le sexe en se promenant en direct
Sexe chez les chiens
Femme célibataire avec numéro de cell a
Homme marié en déplacement
On est seul aussi chez les hommes

Ceux qui se ramassent sur mon blog sans que je sache pourquoi
Prise au piège
Pourquoi lire un fait divers ?
Drogues nouvelle montreal blog
Prise au piège de ma vie
Carl gai occupation double
Dire à quelqu’un de prendre l’autoroute
Monter un plafond
Cimetière de wavre
Teen

Et vous, on vous trouve comment ???

Commentaires»

1. supercath - octobre 14, 2007

C’est surprenant ce qu’on peut trouver dans les stats de nos blogues!
Les termes récurrents dans le mien sont « pipi caca plaisir » (oui, tout ça ensemble…) et « sucer mon beau frère gay » (justement, mon beau-frère est gai, mais loin de moi l’idée de le sucer!!)

2. philippe lazare - octobre 21, 2007

J’adore votre blog entre humour sensualité et douceur


Laisser un commentaire

