jump to navigation

Impact de la publicité chez les femmes – Dove fait sa marque octobre 17, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Les femmes, Mercredi, Publicité, Vidéos.
trackback

dove.jpg Les publicités s’adressant aux femmes coulent à profusion dans la sphère médiatique. Les stéréotypes sont encore très présent. Ce qui est intéressant par contre, c’est que certaines entreprises ont compris que les effets pervers des divers produits pour la santé des femmes.

Dove réitère avec une nouvelle pub, dans le cadre de sa campagne Estime de soi. Très ingénieux…

(question: Pourquoi ya un feu d’artifice sur le pont Jacques Cartier en ce mercredi soir d’octobre et de congé????)

Publicités

Commentaires»

1. Monsieur l'Adulte - octobre 18, 2007

En esperant que ca allume certains esprits 🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :