jump to navigation

Tous pour un pour Céline octobre 18, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Critique, Jeudi, Télévision.
trackback

touspourun.jpg

J’aime bien l’émission Tous pour un diffusée à Radio-Can… plutôt, j’aimais bien.

De un, j’appréciais le côté intellectuel de la chose. Je me suis même inscrite pour participer pour le Tous pour un sur le cinéma québécois.

Mais là, déception ! On parle de Céline Dion ! C’est moi qui a raté quelque chose où il est devenu important de savoir ce que la Céline a vécu dans son enfance???

De deux, Tous pour un est commanditée par WalMart ! No more comment!!

Les prochains sujets ??

renelevesque.jpgRené Lévesque (ok, ça remonte un peu la côte, on va en apprendre un peu plus sur la politique québécoise).

passe-partout.jpgPasse-Partout ?????? (J’aime bien l’émission, mais bon, ça l’air qu’il y a des choses comme ça dans la vie qu’il faut savoir !)

chat-et-chiens.jpg 

Les chiens et les  chats (bon, un peux de zoologie ne fait pas de tort)

 

cosmos.jpgMais malgré mes critiques, celle sur le Cosmos seront sûrement à mon horaire.

20h17: Le participant s’est planté !!! Il ne connaît pas sa Céline !!!

Commentaires»

1. Pierre-Nick - octobre 19, 2007

Cinéma québécois, hmm?
Faudrait que tu ais vu tous les films québecois qui existent et ce, au moins 6 fois.. Haha connaissant Tous Pour Un!

Mais bon, on ira te voir jouer 😉

2. marijo - octobre 19, 2007

ouais c’est ça le hic pour le cinoche.. tu as une liste de 10 films à te taper et à remarquer tous les détails… ya juste le temps qui me manque…. J’ai le choix… écrire sur mon blog ou aller à l’examen pour Tous pour un… Quel dilemne!!!


Laisser un commentaire

