jump to navigation

Il est revenu octobre 20, 2007

Posted by marijo in À propos de moi, États d'âme, Les hommes, Samedi, Sexe.
trackback

nu2.jpg Est-ce qu’il était vraiment disparu de ma vie? Pas vraiment. Il y est toujours, depuis près de 4 ans, dont 28 mois consécutifs comme il dit.  Même si la relation est ambigüe parfois, les moments que nous passons ensembles restent toujours gravés dans nos souvenirs. Et lorsqu’on se revoit, des nouveaux apparaissent.

On s’est battus pour ne plus se rencontrer, mais la vie en décide toujours autrement. On a même rencontré d’autres gens, pour voir, mais aucun ne semble nous satisfaire comme nous deux.

Alors, on ne se pose plus de question et on laisse les jours aller, passer, nous entrainer dans nos pensées de l’un et de l’autre, dans la vie de l’un de l’autre.

Quelques jours sans se voir, et on craque. Un mot suffit pour que l’on sache, pour que l’on devine, pour que l’on veuille être bien ensemble.

L’observation de son corps nu qui dort à mes côtés est devenue une passion, un sport extrème, où chaque parcelle de sa peau est une découverte. Avant qu’il se réveille, je prend ma dose de son odeur et je la conserve jusqu’à ce qu’on se revoit.

On ne sait pas encore donné de titre exact, même s’il y en a déjà eu un. C’est mon ami, mon amant, mon conseiller, ma logique, parfois même mon oxygène. C’est mon homme à moi, juste à moi pour l’instant.

Commentaires»

1. Le Voyou du Bayou - octobre 21, 2007

Salut Marijo, même si ça n’a pas de lien avec ton texte, je voulais te remercier pour ton mot sur mon blog. Y’en a au moins une qui a pas capoté avec cette histoire là! Maudit que le monde est frileux…


Laisser un commentaire

