jump to navigation

DOA tue son blog… octobre 26, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Blog, Disparition, Vendredi.
trackback

 

domarpin2.jpgJ’ai très bien dormi. Mon réveil s’est très bien passé aussi, ayant eu ma dose de chaleur humaine…

 

Tout s’est bien poursuivi. Mon café est excellent et le soleil innonde l’apartement. Que demander de mieux… Sauf que…

 

En faisant ma routine de lecture de blog, QUÉ SÉ QUE J’APPRENDS !!! Dominique Arpin a tué son blog aujourd’hui !

 

Je comprends très bien les raisons qui le pousse. … le deuil a envahi ma journée. Mais dans le fond, il ne quitte pas vraiment car il a décidé de consacrer ses énergies à VLOG. Il va juste bloguer ailleurs. Ouf… je suis sauvée ! Je vais pouvoir avoir ma dose de Arpin… différemment mais il reste parmi nous.

 

De toute façon, si jamais je suis en manque, je me permettrai de lui demander un post juste pour moi dans mon mail…

 

Merci DO pour tous tes posts sur DOA, pour la grande contribution réelle que tu as emmenée dans l’univers virtuel québécois. C’est grâce à des gens comme toi que les choses avancent et changent.

 

Merci pour tous ce que tu as fais pour Prenez garde aux chiens, merci pour les conseils de « comment avoir les meilleures tables dans les restaurants » et de « comment cacher que je suis une fille qui vient du Saguenay dans un party ».

 

Au plaisir de trinquer à la tienne bientôt.

Marie

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

