jump to navigation

États Humains- À l’antenne dans ma tête cette semaine octobre 31, 2007

Posted by marijo in À propos de moi, États d'âme, Blog, Faits divers, Humour, Le célibat, Mercredi, Prenez garde aux chiens, Sexe.
trackback

mjb22.jpg Pas mal dans le jus. Pas beaucoup de temps pour bloguer. Mais je ne vous oublie pas, loin de là. Je pense juste à moi-même plus ces jours-ci.

J’ai un nouveau divant-lit. Rouge. Très confortable… mon loft a pris 80% de valeur juste avec celui-ci. Je devrais peut-être penser à me faire « lifter« . Je prendrais peut-être plus de valeur… malgré que je suis bien contente de qui je suis.

J’ai de nouvelles fonctions au travail et je « trippe au boutte » . Les horaires sont de soir mais c’est ben ben le fun ! De plus, je vais écrire durant quelques temps pour un média de la même famille, alors la fille risque d’être occupée un peu trop à son goût, mais bon, c’est un rush à donner pour avoir le tapis qui va avec mon nouveau divan…

pgc01.gifJe pars pour Saguenay aller-retour. Question d’aller parler de Prenez garde aux chiens... Voici d’ailleurs la dernière prestation qui se promène sur le net. Ben franchement, je suis pas mal contente de faire partie de ce groupe.

 

 

Alors c’est à peu près tout ça qui se passe dans ma tête ces jours-ci. J’ai trouvé l’idée pour mon deuxième roman et me reste juste en entammer la rédaction… assise sur mon nouveau divan…

nu2.jpgJ’ai aussi l’impression qu’un duel aura lieu bientôt. Mister V contre Monsieur S. Oserais-je me servir de cette trâme pour vous le raconter à ma manière? Hum.. je sens l’inspiration cogner à ma porte… On commence?

Alors Mister V est dans ma vie depuis 28 mois, mais la relation est toujours floue. Monsieur S, je l’ai recroisé… après trois mois sans avoir signe de vie, voilà qu’il a sû me recharmer de son sourire. Malheureusement, je ne connais pas beaucoup Monsieur S et ce que j’ai entendu sur lui me porte à ne pas lui faire confiance immédiatement.

Cependant, je fais peut-être trop confiance à Mister V. Il m’a déjà fait du tort.

Et Monsieur S ne demande pas mieux qu’à se faire connaître…

Et là, le duel va apparaître car Mister V va réagir, à savoir qu’il n’est plus l’unique…

à suirreee…

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

