jump to navigation

Ya de la neige dans le parc ! BRRRR.. l’hiver est là ! novembre 3, 2007

Posted by marijo in Critique, Faits divers, Humour, L'HIVER, NOËL, Saguenay, Samedi.
trackback

sspx0014.jpgJ’ai vécu ma première mini-tempête de neige…

En allant à Saguenay, dans le Parc des Laurentides jeudi en après-midi. Moi qui était partie avec mes petits souliers, voilà qu’advenant le cas d’un accident, j’allais être très très mal prise. On m’a toujours dit d’ailleurs  » Lorsque tu prends le parc, traîne-toi une tuque, un foulard et des grosses bottes…. » neigeparc1.jpg

Bref, l’hiver est à nos portes. J’ai déjà reçu mon premier catalogue du temps des fêtes ! neige-parc-2.jpg

De plus, ça va être tellement trippant lorsque la neige sera à Montréal.  J’ai hâte d’avoir les deux pieds dans la sluche sale, de devoir suer dans le métro avec mon gros manteau d’hiver, de subir le bloquage de la ville vu les grosses tempêtes de 10 centimètres de neige !

 J’ai quand même pris mes précautions. En avant de chez moi, il y a un parc, alors je vais sûrement réussir à y trouver un coin de neige blanche quelque part. 

perenoel.jpgEt à Montréal, on peut accrocher nos décorations de Noël quand sans avoir l’air de quelqu’un qui vient des régions? Tant qu’à moi, le sapin naturel serait déjà sur mon balcon. Mais j’y pense, où vais-je trouver ça moi, un sapin naturel à Montréal???  Est-ce que les gens vont le couper au Parc Lafontaine ?????

Ahhhhhhh,… l’hiver et Noël à Montréal… rien que d’y penser, ça me donne les blues… Désolé pour les habitants de cette ville, mais je vis encore l’adaptation.imagnoel.jpg

 Autant se changer les idées un peu. Ambiance du temps des fêtes:

Mon père Noël interactif

Activités de Noël

Commentaires»

1. PELERINUL - novembre 5, 2007

cri, cri, cri Hiver cri
je ne crois que ce que le vois !


Laisser un commentaire

