jump to navigation

Yulblog de novembre… novembre 8, 2007

Posted by marijo in À lire !, À propos de moi, Blog, Jeudi.
trackback

mjb22.jpg

Vous m’avez cherché?

J’étais pas là… J’ai brillé pas mon absence. Trop de choix ce soir là… FacebookCamp, Yulblog… et le travail.

Je suis allée travailler.

J’espère que tout le monde a eu du fun. Ce n’est que partie remise. De plus, mercredi prochain, c’est ma fête alors si ça vous tentes…

Sur ce, on est jeudi… tranquille… travaille ce soir…..

Petite ambiance musicale.  Marie’s the name – Elvis

une petite dernière…

C’est un de mes préférés… surpris ?

Commentaires»

1. supercath - novembre 8, 2007

Elvis! Un classique! Si j’avais vécu à son époque (ou lui à la mienne) j’aurais sûrement été groupie!

Mon non plus je ne suis pas allée au Yulblog finalement…
J’ai hésité toute la journée et finalement, c’est la présence de mon beau-frère adoré, que je ne vois pas assez souvent, à un souper chez mes beaux-parents qui a tranché.

Le YULblog a dû être d’un ennui mortel sans nos deux brillantes personnalités… 😛


Laisser un commentaire

