jump to navigation

TVA annule Vlog ? ? novembre 10, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Blog, Disparition, Faits divers, Samedi, Vidéos.
trackback

<p</p13 novembre: Article de Richard Therrien 

vlog1.JPG

Je l’ai su ce matin. De source sûre, on m’a dit que le show RISQUE d’être annulé. Rumeur? Non, j’ai eu confirmation.  Pourquoi? Ça, je ne le sais pas encore, mais généralement, dans l’industrie de la télé, on annule une émission soit parce que les cotes d’écoutes ne sont pas satisfaisantes et//ou que les publicitaires n’embarquent pas.

Je pense aussi que de mettre un show le dimanche soir, qui change de case horaire souvent n’a pas été une bonne idée. J’ai critiqué l’émission dès la première diffusion. Mais on voit que l’équipe a travaillé et nous offre maintenant plus d’exclusivités.

Bref, je pense que l’émission doit rester. On dit lui laisser le temps de vieillir, de s’ajuster. Ça fait même pas deux mois qu’elle est en onde. 

Si votre nouveau-né ne vous satisfait pas dès les premiers instants, allez-vous le jeter avec l’eau du bain? L’exemple est cruel mais c’est ça.

On va jeter Vlog si on ne fait rien. Je vous invite à me laisser vos commentaires.

Je m’occuperai personnellement de les envoyer aux producteurs. Allez, faites que Vlog continue !

**

Dimanche, 11 novembre

Laurent a créé un groupe sur Facebook: Sauvons Vlog  RIEN N’EST ENCORE PERDU !

Commentaires»

1. Francis Tremblay - novembre 11, 2007

C’est dommage avec TVA … Ce réseau tire sur la plog pas mal vite…

Aucune patience avec les cotes d’écoutes !

Dommage, très dommage
au pire on aura droit a des reprises des Brillants

2. Vincent - novembre 11, 2007

Dommage en effet mais pour avoir vu le show à plusieurs reprises je trouve qu’il manque un petit quelque chose.
Peut-être que Vlog devrait mettre plus avant les vidéos amateurs québécoises et récompenser les meilleures?
Un format qui toucherait plus précisément la population plutôt que de simplement diffuser des vidéos internationales?
c’est juste une suggestion! 🙂

3. Lyne - novembre 11, 2007

Il faut sauver Vlog !!!! Dominic travaille si fort et le projet lui tient tellement à coeur ! Si ce n’est que pour sauver la sanité d’esprit de mon ami Arpin, il faut tout faire pour que Vlog ne soit pas retiré des ondes.

4. On tire la plogue sur Vlog? » Gérant d’estrade - novembre 11, 2007

[…] la blogosphère pour se consacrer corps et âme à son nouveau bébé, Vlog, v’la tu pas que TVA lui coupe l’herbe sous le pied. C’est fou comme la business fait mal les choses, des […]

5. Fagstein » Vlog in danger of cancellation - novembre 11, 2007

[…] the TVA viral video show that airs after Occupation Double on Sundays, is apparently in danger of cancellation. Within hours of the rumour starting there’s already a Facebook group to save the show and […]

6. Jean-Michel Picard - novembre 11, 2007

Vraiment dommage que TVA ne laisse pas la chance à VLOG de murir. Dominic semble avoir travaillé très fort, au risque même d’avoir abandonné son BLOG.

Longue vie à VLOG, la seule émission qui traite du web…

7. montreal social media - novembre 12, 2007

j’aime le commentaire de vincent, je ne sais pas encore quelle auditoire TVA ciblait avec le show ? est-ce le grand public, les gens déjà sur internet (et qui avait déjà vu la plupart de ses clips). le concept gagnerait à être repensé, j’aime bien l’idée d’y ajouter de l’intéractivité, un concours ?, des prix?, des votes sur les vidéos à jouer pendant le show ? des commentaires en direct ? pourquoi pas monter une initiative ou les gens s’unissent (comme le groupe créé sur FB) non seulement pour sauver le show mais pour aussi l’adapter et que tout le monde y apporte son input… a suivre…


Laisser un commentaire

