jump to navigation

Ceci est mon dernier post… novembre 13, 2007

Posted by marijo in Blog, Humour, Mardi, Musique, Vidéos.
trackback

slidemarie.jpgde l’année de naissance en cours ! Vous avez eu peur? N’ayez crainte, je n’ai aucunement l’intention de vous quitter… c’est juste que comme je vieillis d’un an dans quelques heures, alors c’est vraiment le dernier post de ma 3.. ime année.

Je me lance dans un bilan? Trop de choses, trop de monde, trop de trucs qui ont bougé durant la dernière année… si vous saviez… non, plus tôt voir les choses de l’avant…

Alors, j’espère que, l’an prochain, à cette date:

-Mon roman sera publié et mon deuxième sera fini d’écrire

-Ma première série télé en tant qu’auteur sera sur le point d’être tournée

Prenez garde aux chiens sera diffusé encore et encore

– Monsieur V. sera toujours dans ma vie.

-Ils auront trouvé un médicament efficace contre la schizophrénie

-Et je serai toujours sur ce blog…

-Mais je ne sais pas si je vais être encore à Montréal

-J’aurai toujours un penchant pour Elvis

On verra bien l’an prochain où je serai rendue…

Pour l’instant, le plus important, c’est que je sois toujours heureuse avec la vie que j’ai choisie et le travail que je fais.

(Je vous mets une toune qui est tirée de mon année de naissance pour les curieux) ….

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

