jump to navigation

TVA fait de la pub pour Radio-Canada??? novembre 14, 2007

Posted by marijo in Actualités, Faits divers, Humour, Mercredi, Télévision.
trackback

banquier-versus-tlmep.jpg

pub-banquier-paquet-voleur.jpg

C’est en allant consulter confortablement l’horaire télé de Cyberpresse que je suis tombée sur cette aberration.

Lorsque je cliques pour voir la description de l’émission Le Banquier de TVA, la fenêtre qui s’ouvre me donne oui le résumé de ce que Julie va faire mais en plus, on a droit a une publicité de l’émission Paquet Voleur de Véronique Cloutier. Et lorsque je re-clique sur le banquier, une heure plus tard, c’est la publicité de Tout le monde en parle qui apparaît !

Vive la convergence !! J’aime ça moi….

(Explication de la chose: les publicités générées dans l’horaire télé le sont aléatoirement, ce qui fait comprendre la situation. Mais je crois que les diffuseurs devraient faire des vérifications…)

Autres exemples?

Providence, Rcan versus Bob Gratton, TQS

pub-gratton-rcan.jpg

Virginie visite les Francs-tireurs

pub-tq-rcanvirginie.jpg

Autre truc, comme ça, je sais pas si c’est le même concepteur artistique ou si c’est la mode mais je vous laisses juger par vous-même: (Les camisoles noires sont tendances à ce que je vois!) veroniquec.jpg banquier.jpg

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

