jump to navigation

Crise du logement en France -Sarko a LA solution ! décembre 12, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Critique, Humour, Mercredi.
trackback

Lu dans le Figaro… Sarko à propos des « hlm »

saki.jpgTrop de logements sous-occupés (article complet)

Selon le président, plus de 1,5 million de ménages sont inscrits sur les listes d’attente pour accéder aux HLM alors que 400 000 logements sociaux sont occupés par des habitants qui dépassent le plafond de ressources. Toujours d’après Nicolas Sarkozy, 800 000 logements sociaux sont sous-occupés. «Ce n’est pas choquant de demander à une personne habitant un logement devenu trop grand de déménager pour occuper un appartement plus petit, a souligné Nicolas Sarkozy. En revanche, c’est indispensable pour permettre l’accès d’une famille nombreuse à un logement social.»

 ***Est-ce que je dois vraiment faire des commentaires là-dessus? J’espère juste que son idée va rester de l’autre côté de l’Océan…

de plus, sa rencontre avec Kadhafi n’a pas été apprécié très très.  Plus ça va, plus je vais suivre ces  $%#ries à lui… C’est un drôle de personnage… y a t-il un français dans la salle pour m’expliquer?

Commentaires»

1. Vincent - décembre 16, 2007

Sarko essaie de trouver des solutions pour un pays déchiré à tous les niveaux de la société.
En fait il essaie de trouver des nouvelles idées là où il est quasiment impossible d’en trouver.
C’est triste de voir ce pays de l’extérieur.
Mieux vaut l’imaginer que de le vivre à tous les jours.

2. Laurence - mars 26, 2008

Par hasard, je découvre ton blog et j’adore!!!!!
Entre autre, je lis qu’ au Québec, vous avez des échos sur Sarko and co… Mais vous ratez surement le meilleur….

Au secours venez nous chercher!!!

Mais non, je blague, on ne vit pas si mal que ça en France ( c’est pour rassurer Vincent)
le français est raleur, il est né pour ça. Il n’a pas pour 2 sous de bonnes idées mais à part ça, la vie est plutôt belle ici.
Mais bon, c’est vrai, j’oubliais de dire aussi qu’on avait le chic pour se trouver des présidents tout pourris… Là, avec Sarko, je dois admettre que l’on a frappé fort. Alors, non je suis désolée, je ne peux pas expliquer que l’on ait choisi un homme égocentrique, extrémiste, totalement immature, au charisme d’endive braisée et à la violence certaine et mesurable.

Bises d’1 française qui ne sait même pas ce que ça veut dire « être geek ».


Laisser un commentaire

