jump to navigation

L’autre côté du blogueur- partie 2 décembre 13, 2007

Posted by marijo in À propos de moi, Blog, Humour, Jeudi.
trackback

banc2.jpgPartie 1

La mutation

Il y a déjà des lunes
Existait la plume
le papier et l’encrier
sur lesquels les mots s’apposaient.

Mais avec le temps
Ceux-ci s’effaçaient
Se tordaient sous le temps, le froid et le vent.

Le crayon et le cahier les ont remplacées
Suivis de près par l’imprimé

Mais encore là
Le temps a réussi ses efforts
En les vieillissant, les jaunissant.

La machine a cependant
Réussi à battre le temps
À enchaîner la destruction.

Maintenant
Plus rien ne disparaît
Tout reste sur ces réseaux
Quelque part vous laissez des traces
En apposant vos mots, vos mœurs et vos peurs….

***
Ce que j’ai écrit dans mon journal intime lors de mon adolescence est enfermée et le papier est fanné… mais ce que j’écris maintenant reste et restera même si je m’absente de la blogosphère, les pages internet ne jaunissent pas….

J’espère que vous savez lire entre les lignes.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

