jump to navigation

Le IS de FaceBook officiellement enlevé ! décembre 13, 2007

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Humour, Informatique, Jeudi.
trackback

facebook.jpg

Je suis geek un peu sur les bords je l’avoue. Donc, la première chose que je fais le matin, c’est d’ouvrir mon portable et de faire le tour de mes sites. Quel ne fût pas ma surprise de découvrir qu’enfin, le « consortium » Facebook a enfin enlevé le « IS » des status…Pour ceux qui ne savent pas quoi écrire sans le fameux IS, voici des suggestions.

Marcel se baigne // Marcel a froid // Marcel a maintenant le rhume // Marcel est bien content // Marcel est aux danseuses // Marcel prend une bière // Marcel a trop bû // Marcel IS ivre

Des suggestions?

Bon, alors bonne chance dans vos status sans le IS !!!!

Commentaires»

1. SuperCath - décembre 13, 2007

Alleluïa!! Pis c’est pas une fausse alerte cette fois!
Y’était temps pas à peu près!
Je vais enfin pouvoir écrire des status qui ont de l’allure! (hum… légère perte de temps pareil quand on y pense! lol )


Laisser un commentaire

