jump to navigation

Et voilà, c’est comme ça la vie.. fin du blog décembre 19, 2007

Posted by marijo in Actualités, À propos de moi, Blog, Disparition, Lundi.
trackback

mjb22.jpgAlors je savais pas trop si je devais vous annoncer ça.

J’aurais pu simplement  garder le silence et ne plus venir écrire mes mots sur ce blog.  Ne plus venir vous plaire ou vous déplaire, de par mes découvertes, mes humeurs ou encore mes critiques.

Cette décision n’a pas été facile à prendre. Depuis deux semaines, elle me traverse l’esprit. Je dois consacrer mes mots ailleurs pour l’instant, durant trois mois. Vous le savez peut-être pas, mais j’en suis à l’écriture de mon deuxième roman. Le premier est présentement en relecture et quelques éditeurs l’attendent.

Je dois malheureusement vous quitter durant trois mois. C’est le temps que ça me prendre pour finaliser la rédaction des trois ( C’est mon titre de travail. Le premier roman est intitulé L’exode).

Je penserais à vous c’est sûr. Dites vous que je suis sûrement entrain de m’empêcher d’écrire sur ce blog en ce moment. Mes mots déménagent jusqu’à la fin mars… environ…

Merci à tout ceux qui m’ont lue et encouragée. Vous êtes plus nombreux que je pensais.  C’est grâce à vous si je poursuis ailleurs mon aventure avec les mots.  Vous les avez appréciés, achetez- les bientôt dans toutes les bonnes librairies!!! (du moins, j’espère…)  😉

À dans trois mois !

Marie…

p.s Les archives sont à votre disposition. Vous avez trois mois pour les lire ! Et je prends toujours les commentaires!

Commentaires»

1. Vincent - décembre 31, 2007

Eh bien moi je te souhaite tout simplement une bonne année !!


Laisser un commentaire

