jump to navigation

Fidel part et moi je reviens ! février 19, 2008

Posted by marijo in Actualités, Blog, Disparition, Humour, Mercredi, Prenez garde aux chiens.
trackback

mjb.jpgFidel Castro est parti aujourd’hui. Je me suis dit que c’était justement la bonne journée pour faire mon retour sur ce blog, après deux mois d’absence.

Mon retour signifie que mon premier roman est terminé et que je vais mettre mes mots à votre service pour quelques temps… avant de commencer le deuxième.

Comme je le disais plus haut, mon ami Fidel est parti. Je dis mon ami car malgré le régime politique qu’il a imposé, celui-ci me semblait avoir une gueule sympathique.

Ce premier article de retour est évidemment l’occasion pour vous faire découvrir ce que Prenez garde aux chiens a fait sur le départ de ce cher Fidel !

Adios amigos !

 

 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

