jump to navigation

Acounter de Facebook: juste du »FAKE »??? février 27, 2008

Posted by marijo in À lire !, Blog, Critique, Faits divers, Informatique, Mercredi.
trackback

slidemarie.jpgref 1   ref 2

En analysant tout ça, j’ai découvert que ceux qu’on pense être nos visiteurs sur nos profils sont probablement FAUX !

J’ai fait un sondage « home made »  (les questions étaient: Es-tu venu sur mon profil à 6h34 du matin? Veux-tu ben me dire ce que tu faisais sur mon profil à deux heure cette nuit?)….

Bref, ce sondage m’a confirmé ce que je doutais, soit mes amis perdent la mémoire et ne se rappellent plus m’avoir visiter ou soit que Acounter n’est qu’un « fake »… Conclusion: (tiré deAcounter de FB) –

Please read the below before posting the same questions.
The below will hopefully address all the questions asked …
VERY IMPORTANT! – This application does NOT track profile views!
It is strictly against Facebook’s privacy policy to track profile views.
This application does NOT track profile views. Instead, this application uses an algorithm that I created to guesstimate “when” and “who” has viewed your profile.
The user must absolutely NOT consider the results presented to be accurate.
This application is just for fun, I invite you to install the application and try it out. It is impressive how close to reality it can be.

Alors ? On fait quoi avec tout ça? On se laisse manipuler encore longtemps????

Commentaires»

1. Zelaurent - février 27, 2008

Eh, mais c’est un scoop que tu tiens. À ma connaissance, personne ne s’était encore rendu compte de la supercherie. Bravo Marie-Jo.

2. bricelt - mars 6, 2008

Après une courte enquête, je pense aussi que cette application est bidon.
Ou tout du moins il y aurait des bugs nombreux.


Laisser un commentaire

