jump to navigation

Un réveil-matin en ligne ! mars 17, 2008

Posted by marijo in À lire !, Humour, Informatique, Lundi, travail.
trackback

reveil-matin.jpg

Normalement, je me réveille avec l’alarme de mon cellulaire…. mais là, il est en réparation jusqu’à demain. Alors j’ai tenté de retrouver mon vieux cadran…. mais après avoir chercher partout dans mon apart, aucune trace de ce vieux machin. J’ai demandé à une amie de me téléphoner demain matin…. comme j’ai peur qu’elle oublie, je me suis mise à chercher sur le net…. quelqu’un a sûrement pensé faire un réveil-matin en ligne…. Et bien oui, ça existe ! KloKoo  offre son réveil java, avec possibilité de choisir la sonnerie ou le chant du coq. J’essaie ça et je vous en reparle….. si je me réveille !

Commentaires»

1. Vincent tifo - décembre 4, 2008

Ça marche pour vrai Je l’utilise quand je suis seul pour dormir


Laisser un commentaire

