jump to navigation

Yulblog d’avril avril 2, 2008

Posted by marijo in Activités à faire à Montréal, À propos de moi, Blog, Informatique, Mercredi.
trackback

slide-2-mars.jpgDédié à Laurent ….

Après trois mois à briller par mon absence, je vais y mettre les pieds ce soir….  question de faire mon social du mois…

Geek un jour, keeg toujours !

(Maintenant que je sais que j’y vais, une autre question existentielle m’envahit…. Comment je m’habille???? )

*** 21:43

Faisait froid

ai joué à la Wii à la place…

On se voit au prochain ….

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

