jump to navigation

Ménage du printemps, de printemps, du beau temps… avril 9, 2008

Posted by marijo in Faits divers, Humour, Les femmes, Mercredi, travail.
trackback
  • Faut dépoussiérer
  • Décider par où commencer
  • Le lavage, le rangement du linge d’hiver (Enfin ! ).
  • À travers tout ça, faut travailler, gérer, évaluer.

Voici un poster très motivant pour la femme au foyer, où pour celle qui rêve de le devenir… où qui le deviendra durant cette période de grand vent et de revirement !

Et justement… Est-ce que j’aimerais mieux occuper la position de femme au foyer ou garder celle que j’ai en ce moment, de travailleuse du 8 à 4?

Est-ce que j’aimerais mieux écouter à tous les jours deux filles le matin et les conseils des « Clodinettes » ou continuer de me tailler une petite place dans les transports en commun toujours bondés?

À me poser des questions comme ça, c’est le temps que je commence mon ménage du printemps. Et vous? Êtes-vous « clodinettes » ou « work woman »? 

Bon ménage !

 

 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

