jump to navigation

Le chat (messagerie) de FacebooK = La mort de MSN????? avril 23, 2008

Posted by marijo in Actualités, À lire !, Informatique, Mercredi.
trackback

ref: Facebook Blog

C’est en me réveillant ce matin que j’ai constaté le gros changement, THE révolution. FaceBook a maintenant sa messagerie instantanée !!!

Tout comme MSN, ICQ, Aim et les autres, celle-ci permet de discuter en direct avec les contacts qui sont en ligne.

Comment les autres vont réagir ? Je crois que, comme dit mon ami Carl, celui avec qui j’ai fait le test, « Ça va faire très mal à MSN et aux autres ».

Et comment les entreprises qui bloquent MSN et qui tolèrent l’accès à FB? vont filtrer tout ça ?

Les fonctionnalités semblent être les mêmes que les autres messageries instantanées…. sauf que……. sauf que…. ya pas l’air à avoir de sauf que ! (Je vais prendre mon café, explorer plus cet outil et je vous en reparle en détails, je trouverai sûrement un sauf que…….. )

Viva la révolutionne !!!! (Elvis Gratton 1)

**

18:55, 23 avril 2008

HIC: – Il faut être absolument en ligne afin de pouvoir discuter avec les amis en ligne. Contrairement à MSN et aux autres, il est impossible de jaser juste à un ami sans que les autres sachent que vous être là … (adieu la discrétion… )

BONNE CHOSE:- Il garde en mémoire les conversations automatiquement……………………………………. DANS LE FOND, EST-CE VRAIMENT UN AVANTAGE? HUM HUM…..

IMPOSSIBLE: – d’envoyer automatiquement des petits bonhommes, des sourires, , des fichiers, des photos..et de jouer aux dames en lignes.

**

19h27

Mon écran est bizarre dans FB. Jugez par vous même!

J’ai également reçu un email dans une langue incompréhensible. Est-ce que le FB chat nuierait quelque part?

Commentaires»

1. Stephane - avril 23, 2008

C’est l’antéchrist Facebook, j’vous le dis moi.

C’est pas arrêtable.


Laisser un commentaire

